samedi 31 janvier 2015

LA VIE CONTINUE À PUERTO VALLARTA. 29 JANVIER

"Bonjour les amis,
Oh la la, je vous négliges, désolé.. Je peux dire que la vie à Puerto Vallarta s'écoule rapidement. Déjà la fin janvier et plus de 3 mois que nous sommes partis de la maison, les journées passent vraiment vite. Nous espérons que votre hiver n'est pas trop difficile. Ici, la question ne se pose pas, c'est toujours beau et chaud. Nous pouvons quand même faire nos activités malgré la chaleur. La pétanque et les cours de danses en ligne se sont rajoutées à mes activités, je n'ai pas gagné Yvon pour qu'il se joigne à moi, il n'est pas rendu là encore.. J'ai aussi commencé à jouer au Pickel Ball, au moins une activité que je fais avec Yvon, c'est quand même assez cardio, on se tient en forme. 

Aujourd'hui, nous avons remis nos activités à demain et sommes allés nous promener à Rinçons de Guayabitos, environ 1:30 hre d'ici. Deux ans passés, nous y avions passé une belle semaine. Sur le chemin du retour, nous avons fait un arrêt à Los De Marcos, surtout pour voir d'autres campings dans ce village en bord de la mer. Mais nous n'avons rien trouvé d'intéressant. Ensuite nous nous sommes arrêtés à SAYULITA, superbe petit village avec une plage magnifique, très touristique mais très agréable. Des petites rues avec des terrasses où tu peux prendre un verre ou manger de délicieuses  quasidillas, les meilleures que l'on ai mangé à date. L'autre arrêt fût à Punta De Mita, toujours en bord de mer, où l'on retrouve de grands hôtels, de belles plages et un joli petit port de pêche. Nous sommes revenus à notre camping en début de soirée. Nous avons passé une très belles journée bien remplie.  

Je joins à mon petit mot quelques photos et je vous reviens bientôt...

Le terrain où l'on passe notre hiver

Le Tachos est un beau terrain de camping, aéré, des allées larges, une bonne grandeur de terrain

Le terrain de Pickel Ball

Nous sommes à l'œuvre, c'est vraiment le fun 

Le groupe de l'aqu'à-forme, super ce cours, surtout sous le soleil mexicain

Une des rues de SAYULITA, touristique oui mais bien agréable. Il y a du beau monde

Yvon n'a pas l'air malheureux, est-ce dû à la bière ou le quasidillas qui s'en vient ?

Quasidillas aux crevettes, hum..hum..

Une partie de la belle plage de SAYULITA

SAYULITA est reconnu pour le surf, il y a toujours de belles vagues

Un beau mouillage à Punta De Mita, ça nous a rappeler de beaux souvenirs des Bahamas

Port de pêche à Punta De Mita

Les mexicains mettent souvent le plan "D" en pratique, pas de réservoir à essence, on s'en fait un...

Souvent le ciel nous offre ces teintes à faire rêver. 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que je viens de vous retrouver. Nous nous sommes rencontrés à Douala en 1987 si je me rappelle bien. Pouvez-vous confirmer à adolbec@videotron.ca ?
André

Anonyme a dit...

Je me suis trompé ! C'était en 1978! J'étais avec notre fils Francois et sa mere Louise.
André.