La vie est toujours belle à Puerto Vallarta avec un soleil omniprésent. Nous commencons à parler du départ. Dans 3 semaines nous allons quitter le Mexique. Ça va venir vite. Entre-temps, nous sommes aller faire une excursion en montagne. Une belle randonnée de presque 3 heures pour grimper en haut d'une montagne qui offrait une magnifique vue sur la ville de Puerto Vallarta. Yvon avait organisé cette sortie avec Richard, un ami. Après, nous avons dîné au restaurant au pied de la montagne sur le bord de la rivière . Malheureusement, Yvon qui se faisait une joie de faire cette excursion n'a pas pu la faire. La veille, Il s'est blessé au talon en jouant au Pickel Ball ( maudite vieillesse 😢 ). Après avoir vu le spécialiste et passer RX, heureusement ce n'était pas déchiré mais seulement étiré. Sa saison de Pickle Ball est terminé et même après 11 jours, ce n'est pas encore revenu correct. Il ne peut pas faire de vélo non plus, il est en train de manger ses bas...mais il me surprend, son humeur est encore endurable. Pour l'instant, Il doit marcher le moins possible et ce pour quelques jours encore.
Je disais plus haut que nous partions dans 3 semaines, ce qui nous amènes au 13 mars. Nous allons voyager avec un autre couple pour aller directement à Mission au Texas. Nous allons continuer en
Floride pour visiter la côte Ouest et finir sur la côte Est, dans la région de Fort Lauderdale, pour visiter de la famille et des amis . Nous devrions arriver au Québec entre le 15 et 20 avril.
Je vais vous confier un secret, nous aimons tellement le soleil du Mexique que nous avons réservé notre terrain pour l'année prochaine, eh oui, ici, au Tachos. Il y a tout ce que l'on demande ici: les activités, les plages, la bonne bouffe, des gens sympathiques et surtout la météo qui est toujours égale. Que demandez de plus ? On ne se pose plus de question, nous savons où l'on va passer notre prochain hiver...
Àbientôt...
J'ajoutes quelques photos, n'oubliez pas de cliquer dessus pour les voir pleines grandeurs...
Je voulais vous montrer la salle d'attente à l'hôpital, pas tout à fait comme au Québec, nous avons même internet que nous avons pas vraiment le temps d'utiliser car l'attente n'est pas très longue, jugé par le nombre de patients en attente....c'est vrai qu'il faut payer pour les soins mais ça sert à ça les assurances que l'on prend..
La piscine de l'hôtel Shearaton où nous sommes allés rencontrer des amis pour souper. Ils ont un condo pour un mois... C'est très bien comme endroit. Merci Adèle et Jean-Marie pour le bon souper.
Une autre journée à la plage....quel plaisir de profiter de tous ces bons moments...désolé pour tous ceux qui vivez des froids sibériens, nous souhaitons pour vous que ça finissent au plus vite..
Aucun commentaire:
Publier un commentaire