mardi 1 septembre 2015

DÉJÀ SEPTEMBRE.

Bonjour les amis,
Oui, déjà le mois de septembre...et je n'ai pas encore complété le blog du printemps, quelle honte ! On dirait bien que j'ai pris une vacance. Juste un petit retour sur la fin de notre voyage avant de vous parler de notre prochain départ.

Nous avons eu un beau séjour dans la région de Fort Lauderdale. Nous avons séjourné les 10 jours à L'AZTEQUE, un des beaux campings de la Floride. Plusieurs sorties à la plage, soupers avec des amis et de la famille ont occupé notre séjour. Le retour au Québec s'est fait en 4 jours, nous sommes entrés chez nous le 14 avril. Bien contents d'être arrivés. Retrouver nos petites-filles, refaire des soupers de familles, revoir les amis, et retrouver la maison qui étincelait de propreté grâce à nos enfants qui habitent à côté (avantage d'une maison bi-génération) font partis des  avantages d'un retour chez soi.

Après un été très occupé, nous sommes rendus à parler de notre prochain départ. Et oui, déjà. Où allons nous aller passer notre 6 mois " d'hibernation" , au chaud autant que possible ? Nous hésitons entre le sud de la Californie et Arizona ou en Floride. Il y avait aussi Puerto Vallarta au Mexique mais nous avons remis ce séjour à l'an prochain. Nous allons bientôt nous décider... Et aussi je vais continuer le blog que je vais essayer de tenir à jour. En attendant, passez un bel automne et à bientôt..

3 commentaires:

Ghyslaine & André a dit...

Bien contents d'avoir de vos nouvelles. On pensait justement à vous hier, se demandant si vous aviez passé l'été aux z'états!

Méridien V

Unknown a dit...

Bonjour le couple , ici Sergio et sa Sylvie bravo pour pour vos voyages et ses récits. En espérant que vous serez au chaud cette hiver. Nous bénévolat et pelletage seront notre hiver.
Beaucoup de câlins a vos petits cette automne je vous souhaites. XXXX

Unknown a dit...

enfin des nouvelles!! Aurons-nous la chance de nous voir avant nos départs? Le notre est fixé au 3 novembre... Une rencontre à 6 avec Méridien serait-elle possible?