vendredi 12 septembre 2008

PHOTOS


Ou va-t-on mettre tout ça ? Et c'est un premier voyage avec la van! J'ai trouvé de la place pour le tout et encore plus... au grand désespoir du capitaine.

1 commentaire:

Brune a dit...

Saluts à vous deux

Ah! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Justement, hier, il m'a tenté de t'envoyer un e-mail pour savoir ce qu'il arrivait de toi. Je suis content que tes deux premières grandes étapes soient complétées (préparatifs, départ) et je vous souhaite un bon voyage et soyez assurés que je serai aux rendez-vous sur le blog. Ce que j'apprécie beaucoup, c'est la qualité des photos insérées.

Je vais utiliser mon Google Earth pour vous suivre là où le vent vous mènera (mais je sais que ce n'est pas le vent qui mène, tel qu'on peut le voit sur la photo de "Bienvenue sur Zenith".

Yvon, si tu te décides de te rendre à Ushuaïa, j'ai une bonne adresse pour toi là-bas

Bon voyage à vous deux