"Bonjour les amis,
Oh la la, je vous négliges, désolé.. Je peux dire que la vie à Puerto Vallarta s'écoule rapidement. Déjà la fin janvier et plus de 3 mois que nous sommes partis de la maison, les journées passent vraiment vite. Nous espérons que votre hiver n'est pas trop difficile. Ici, la question ne se pose pas, c'est toujours beau et chaud. Nous pouvons quand même faire nos activités malgré la chaleur. La pétanque et les cours de danses en ligne se sont rajoutées à mes activités, je n'ai pas gagné Yvon pour qu'il se joigne à moi, il n'est pas rendu là encore.. J'ai aussi commencé à jouer au Pickel Ball, au moins une activité que je fais avec Yvon, c'est quand même assez cardio, on se tient en forme.
Aujourd'hui, nous avons remis nos activités à demain et sommes allés nous promener à Rinçons de Guayabitos, environ 1:30 hre d'ici. Deux ans passés, nous y avions passé une belle semaine. Sur le chemin du retour, nous avons fait un arrêt à Los De Marcos, surtout pour voir d'autres campings dans ce village en bord de la mer. Mais nous n'avons rien trouvé d'intéressant. Ensuite nous nous sommes arrêtés à SAYULITA, superbe petit village avec une plage magnifique, très touristique mais très agréable. Des petites rues avec des terrasses où tu peux prendre un verre ou manger de délicieuses quasidillas, les meilleures que l'on ai mangé à date. L'autre arrêt fût à Punta De Mita, toujours en bord de mer, où l'on retrouve de grands hôtels, de belles plages et un joli petit port de pêche. Nous sommes revenus à notre camping en début de soirée. Nous avons passé une très belles journée bien remplie.
Je joins à mon petit mot quelques photos et je vous reviens bientôt...
Le terrain où l'on passe notre hiver
Les mexicains mettent souvent le plan "D" en pratique, pas de réservoir à essence, on s'en fait un...
Souvent le ciel nous offre ces teintes à faire rêver.
2 commentaires:
Je crois que je viens de vous retrouver. Nous nous sommes rencontrés à Douala en 1987 si je me rappelle bien. Pouvez-vous confirmer à adolbec@videotron.ca ?
André
Je me suis trompé ! C'était en 1978! J'étais avec notre fils Francois et sa mere Louise.
André.
Publier un commentaire