vendredi 13 février 2009

13 FÉVRIER

Voici quelques photos de notre séjour à Black Point. Je vais en remettre un peu plus tard car j'ai des problèmes avec internet, c'est très lent.


Lors de notre visite du Jardin d'Eden, situé à Black Point, j'en ai parlé plus bas.

Essayez de deviner ce que cela représente ? C'était quand même très intéressant ce que Willy nous racontait.

Linda, Nicole, Yvon et Willy lors de notre visite du Jardin d'Eden


Vue de notre mouillage à Black Point


Chez ''Lorraine 's Café'', à Black Point, où l'on peut faire de l'internet



La corvée de l'eau et du lavage



Le résultat de mon dur labeur...Sentez-vous l'odeur ?



C'est devenu une routine que je fais avec plaisir



Au mouillage à Black Point, j'étais installée dans mon hamac et j'avais cette superbe vue...








Aucun commentaire: