lundi 2 février 2009

29 JANVIER

Jeudi, 29 janvier nous avons quittés Black Point pour Little Farmer à 12:30 heures pour arriver à destination à 15:00 heures, nous avons faits 13 mn. sur une belle mer. Nous devons poursuivre demain matin vers Georgetown.
Durant notre séjour à Black Point, nous sommes allés faire de la plongée en apnée, il y avait de très beau coraux et petits poissons colorés. Richard à attrapé une langouste mais nous avons aussi vu un requin nurse, supposément pas dangereux mais je n’ai pas voulu vérifier, je suis monté assez rapidement dans le dinguy, les gars ont continués à pêcher sans prendre autre chose.

Nous avons aussi fait des promenades sur l’île, fait du lavage, refait le plein d’eau du bateau, fait de l’internet au Lorrain’s Cafe , 5 à 7 avec Rigalio, souper de langouste, sans oublier les petites siestes dans le hamac. Quelle vie !
Mais la première nuit à été rock’n roll, il a venté entre 20 et 25 nds, je n’ai pas dormi avant 3:30 heures pendant qu’Yvon dormait comme un bébé. J’avais la crainte de chasser et comme nous étions près d’un autre bateau, je n’étais pas rassuré. Comme dirait mon capitaine ‘’les femmes aiment se faire des peurs’’, je suis obligée de lui donner raison dans ce cas-ci car il n’y a pas eu de problème.

Ce soir, Zenith est bien ancré à l’intérieur, face au village de Little Farmer. Nous n’avons pas débarqué car il ne semble pas y avoir grand-chose à voir et à faire. Nous sommes prêts pour notre sortie en mer demain matin.

Aucun commentaire: