lundi 21 décembre 2009

MEILLEURS VOEUX

Voici la période des fêtes qui approchent rapidement. Dans quelques jours vous allez fêter Noël et la Nouvelle Année avec famille et amis. Nous allons être avec vous tous en pensée… Nous vous souhaitons de belles festivités. Profitez de cette période pour faire le plein d’amour, d’amitié et de bonheur.

Que vous souhaitez pour 2010 ? Et bien, que tous les rêves et projets que vous avez en tête se réalisent. Que la santé soit au rendez-vous tout au long de l’année. Nous vous souhaitons aussi de beaux voyages car nous croyons vraiment que les voyages nous gardent jeunes et en forme. Profitez de tous les petits et grands bonheurs qui s’offrirons à vous. JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2010

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour les Chiasson et Blanchard

Je voulais vous envoyer un courriel, mais je vois que peu de commentaires vous parviennent sur votre blog, alors je le fais ainsi. Comme je peux voir, votre mission se déroule sans accroc, Nicole à l'écriture et à la cuisine et Yvon à la mécanique. Je n'ai pas eu d'informations concernant le lavage de la vaisselle (pas du vessel!, car c'est sûrement Yvon). Mais bon, de quoi je me mêle!!! J'ai assez de difficultés avec ma fournaise....
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et une bonne nouvelle année, toujours en ayant des défis et petites anxiétés, sinon la vie est plate. Les mêmes souhaits à vos familles et au plaisir de vous lire (Nicole).

Bruno