samedi 22 novembre 2008

PHOTOS

Levé de soleil, vendredi 21 novembre

Ce matin, samedi 22 novembre, il fait ''fret'', je travaille sur le blog

Même les golfeurs ont tuques et gants en ce vendredi, 21 novembre, à Myrtle Beach


Les magnifiques maisons le long de l'Intracostal


Superbes villas que l'on voit sur certaines distances lors de notre navigation


Bateau d'excursion à Myrtle Beach


Absaroque qui se fait remorquer par" Tower Boat US "


La récompense après notre demi- journée de navigation, ce soir 22 novembre







1 commentaire:

Anonyme a dit...

Il y a quelques jours que je n'avais pas ouvert votre blogue. Mais c'est surprenant la distance que vous avez faite. Si vous trouvez qu'il fait froid et qu'il vente, consolez vous; je crois que c'est encore pire ici.
Je constate que vous êtes restés actifs et que vous faites du vélo assez souvent. Il faut quand même de la volonté. Je vous souhaite d'arriver bientôt dans une contrée plus chaude. Je continue de vous suivre sur votre blogue.

Fernand de Sherbrooke Qc